AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:32

Ah, merci ma jumelle!!! >< Ca m'a prit sur un coup de tête en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:56

Mdr, en même temps vu comment tu t'es torturée pour savoir si tu changeais, heureusement que tu l'as fais sur un coup de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Purée, je t'ai raté, je suis trop deg!!!!! ><

Moi, me torturer? Nooon, jamais!! Le gars de l'autre soir m'a redonné signe de vie, il fait le bien gentil genre "promis je parlerais pas de faire de câlins avant quelque mois..." Sage décision, mais je ne suis plus très motivée, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:06

Je suis sur msn ce soir de toute façon (j'espère que tu seras là ^^)
Genre >< Mais c'est quoi ce mec ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:35

BONJOURS FSSSEUHHHH =DDDD
Aujourd'hui hors mis se soir, je ne vais pas pouvoir faire de mise à jour sur le fourm Sad
Je serai avec mon oncle x)
Mais on mange pas chez moi car vriament rien n'est prêt, ménage pas finit etc...
DOnc on mange dehors et je pense que on va rentrée super tard dans l'aprèm, après je vais devoir avec ma moman finir le ménage -nous sommes que 2 à la maison au lieu de facile 6 a 8-
Donc bah ce soir après Mercy Hospital ou un peut avant ^-^
Mais je suis bien motivée ! A refaire bougeai le forum !!!

Par contre, chui un peut décut, sa va faire depuis avril que j'ai mis un one-short & personne l'a lue "--

Bon je ovusl iasse je doit finir mon panachée ! Et après partir mangeai ! YOUHOUUUU XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:48

Ca, c'est seulement parce que les fans de yaoi ont désertés, ma petite Asa-chan!!! Faut qu'elles reviennent et elles se jetteront sur ta fic!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:37

Je voudrai ... prévenir les modos & admin de ce hère forumeuhhh -a moitié mort x)--
Que il serait fort aimable de leur pars qu'il soyent présent sur le forum quand on aura besoin d'eux c'est à dire, après que le revêtement du forum soit refait.
Nous entreprenons, de réorganiser le forum avec une pro.
Alors execpter Sym-chan, Lucienette & Yong-chan qui en vacance ou au taff, les autre -donc je c'est plus qui- sera prié de sacrifié une aprèm voir une soirée de leur vacance d'été pour le forum x)

Merci les filles x)

Plus on sera, plus vite on aura finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:43

A part je pense ce week-end, je suis suis tous les jours présente sur le forum!! ^^ En Admin, il n'y a que toi et moi, tu te rappelles? Les autres modos sont Sym-chan (au taff, donc), Young-Young (au taff aussi toute la journée puis au Portugal) et Lucinette (en vacances pour le moment)! Moi, je dis... Ca va être chaud les marrons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

xD okey on sera 3 .... Youhouuuu XD
Sa va être tip top ....
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:47

Yuniii-hcnaeuhhh, faut que je te parle d'urgence.
J'ai une petit idée, mais faut que je tant parle avant j'essayais de le concrétiser. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:53

Pardon, Asa-chan, j'ai pas pu me connecter avant ce soir!!! >< Je prépare mon départ pour chez ma mère, j'ai du aller acheter les billets de train et tout et comme je pars demain, demain je ne serais pas libre pour discuter à part peut-être le soir un peu tard!!! >< MIANHAE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps, c'est rare quand je suis pas là! Mais dès jeudi, je devrais pouvoir être un peu plus dispo!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:07

hey hey hey ^^ i'm back je sais que je n'ai pas étais très active u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:37

Ouais, mais tu as eu des petits soucis, c'est pas de ta faute... D'autres sont absentes depuis beaucoup plus longtemps... Au fait, quelqu'un aurait donc des nouvelles de Kime-chan et Min Min Rin?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:09

Hey une revenante !

Nan j'en ai aucune des deux filles >o<

HS -pas obligeais de le lire ^^-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:15

oui oui je sais ... mais plus question de jouer les membres fantômes XD et pour les deux filles, non je sais pas >__<

et asa chan t'as dis qu'on était pas obligé de lire le spoiler XD mais je l'ai lu à moitié *osef*

ah oui sinon je n'ai encore rien dit sur le design mais serieusement j'adore ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:44

C'est notre 3riko-chan internationale qui nous a fait cette merveille!!! Jamais on ne la remerciera assez!!! >< J'arrive pas à choisir mes photos de Rosa Katô... Quelle idée d'en avoir autant, aussi? (t'as qu'à pas être fan de cette actrice!!) Bref... Je parle toute seule, la folle de ton fo me déteint dessus, KloKlo!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:01

MDRRRRR ça XD elle est tout le temps comme ça en tout cas c'est comme ça qu'on l'aime XD mais un personnage dejanté comme ça, ça change et fait dans l'originalité mdr enfin bon >__< pour le graphe , franchement il est cool et beau et tout et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

Je redonne vie à notre bon vieux flood du FS!! Le FS is not dead! J'ai rajouté une close à la charte et au règlement. Allez y jeter un coup d'oeil et dites-moi si jamais y a quelque chose à ajouter! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22

Rien à ajouter ma jumelle ! J'aime beaucoup ce que tu as ajouté à la charte XD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:23

J'ia rien remarquer .... Oo C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:27

Ba... Re-regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:27

Okey j'pars galérais xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Heyyyy, ici c'est l'endroit ou je fais le plus de double post xp xDDDD

Alors je suis là pour souhaiter bon courage à Lucie, qui à tout à l'heure à 8h sont bac écrit de français

Aja Aja Figthing Lucie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARTE DU FOLLES SQUARE
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-